Union Square depuis le Westin St. Francis

San Francisco accueille la 42e conférence annuelle JP Morgan Healthcare

San Francisco (8 janvier 2024) – San Francisco accueille aujourd'hui la 42e conférence annuelle JP Morgan Healthcare. Se déroulant au Westin St. Francis San Francisco sur Union Square jusqu'au 11 janvier, la conférence annuelle sur invitation uniquement est le symposium sur l'investissement dans les soins de santé le plus important et le plus informatif du secteur. Plus de 8 000 participants sont attendus.

Le rassemblement aborde les défis actuels en matière de santé et de bien-être, réunissant des leaders mondiaux, des entreprises émergentes à croissance rapide, des créateurs de technologies innovantes et la communauté des investisseurs.

L'année dernière, la conférence JP Morgan Healthcare a attiré plus de 8 000 participants à San Francisco. Selon les estimations de la San Francisco Travel Association, l’événement de 2023 a généré un impact économique de 86,1 millions de dollars. Cette estimation comprend les dépenses des participants, des organisateurs d'événements, des exposants, des achats de la chaîne d'approvisionnement B2B et des salaires versés aux travailleurs de l'économie locale. Ces dépenses cumulées au cours de l'événement ont généré des recettes fiscales estimées à 8 millions de dollars pour la Ville.

« San Francisco est une ville et une destination mondiale de classe mondiale, et nous sommes fiers d'accueillir à nouveau la conférence JP Morgan Healthcare », a déclaré le maire de London Breed. « Des événements comme celui-ci jouent un rôle crucial dans le dynamisme de notre économie, la création d'emplois et la vitalité de notre ville en soutenant nos petites entreprises, nos hôtels, nos restaurants, notre vie nocturne et notre tourisme. Nous constatons que davantage de personnes reviennent dans et autour d'Union Square et du centre-ville, grâce à la priorité accordée par la ville aux investissements dans la sécurité publique et l'activation économique, et nous continuons de tirer parti de cet élan. San Francisco est prête à accueillir des milliers de participants à cette conférence pour profiter de notre belle ville.

Michael Gaito, responsable mondial des services bancaires d'investissement dans le secteur de la santé chez JPMorgan Chase & Co., a déclaré : « San Francisco et la Bay Area sont des centres d'affaires dynamiques et innovants. C'est pourquoi nous sommes si ravis d'accueillir ici la conférence JP Morgan Healthcare pour notre 42e année. Nous sommes ravis d'être de retour et d'accueillir l'industrie mondiale de la santé et la communauté des affaires dans notre ville.

Parmi les conférenciers principaux de la conférence JP Morgan Healthcare de cette année figurent Jamie Dimon, président-directeur général de JPMorgan Chase & Co. ; Très bien. L'hon. Tony Blair, président exécutif de l'Institute for Global Change et Premier ministre de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (1997-2007) ; Danielle Carnival, Ph.D., assistante adjointe du président pour Cancer Moonshot et directrice adjointe des résultats en matière de santé pour le Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche ; et Dr Diana Thiara, professeur clinicien adjoint de médecine à l'Université de Californie à San Francisco (UCSF) et directrice médicale du programme de gestion du poids de l'UCSF.

Marisa Rodriguez, PDG d'Union Square Alliance, a déclaré : « Union Square est la toile de fond idéale pour la 42e conférence annuelle sur les soins de santé de JP Morgan. L'Union Square Alliance est ravie d'accueillir à nouveau cette conférence vitale qui donne un tel coup de pouce à notre économie. C'est le coup d'envoi parfait d'une nouvelle année optimiste pour nos visiteurs et nos entreprises. Les participants vont se régaler avec deux nouveaux cafés, Miller & Lux Provisions, organisés par Tyler Florence de Food Network, dont les offres de renommée mondiale sont idéales pour une pause rapide entre les réunions. De plus, les participants à la conférence pourront assister à la vitrine musicale Fresh Start mettant en vedette des talents locaux. L'importance de l'engagement de JP Morgan envers The City ne peut être surestimée.

Tourisme à San Francisco

La San Francisco Travel Association est l'organisation officielle de marketing de destination de la ville et du comté de San Francisco. La ville est l'une des principales destinations touristiques et de réunions aux États-Unis et a accueilli 21,9 millions de visiteurs en 2022. Les dépenses touristiques totales en 2022 ont dépassé 7,7 milliards de dollars. L'industrie du tourisme est la plus grande source de revenus extérieurs pour l'économie de San Francisco et soutient plus de 53 000 emplois.

Pour plus d'informations sur les réservations, les activités et plus encore à San Francisco, visitez yogtbr.lawum.net .

Suivez San Francisco Travel sur Facebook ( www.facebook.com/onlyinSF/ ), Instagram ( www.instagram.com/onlyinsf/ ) et Twitter ( www.twitter.com/onlyinsf ). Les hashtags sont #sftravel et #AlwaysSF.

Liens vers les images et informations :

• Les communiqués de presse et autres ressources médiatiques sont disponibles sur yogtbr.lawum.net/media
  • La photothèque vidéo de San Francisco Travel est disponible sur photos.lawum.net
  • Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des mises à jour dans les newsletters électroniques de San Francisco Travel, visitez yogtbr.lawum.net et faites défiler jusqu'à « Inscription à la newsletter ».