Un plan large du bâtiment vitré et moderne du Moscone Center South.
Moscone Sud

SPIE Photonics West démarre le 27 janvier à San Francisco

Plus de 20 000 personnes pour assister au premier événement photonique

San Francisco (26 janvier 2024) – Plus de 20 000 personnes du monde entier convergeront vers la conférence SPIE Photonics West 2024, qui se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 27 janvier au 1er février.

Organisé à San Francisco depuis 2010, Photonics West est le premier événement mondial consacré aux lasers, à l'optique biomédicale, à la biophotonique, aux technologies quantiques et à l'optoélectronique. Cette technologie impacte des secteurs allant du diagnostic médical aux véhicules autonomes.

Photonics West réunira plus de 1 500 exposants du monde entier présentant le meilleur de la technologie photonique et plus de 5 000 présentations techniques. La région de la baie de San Francisco bénéficie d'une forte présence universitaire et commerciale en photonique, permettant aux participants de réseauter également avec des clients, des collaborateurs et des fournisseurs basés dans la région.

« Nous sommes impatients de retourner à San Francisco et d'accueillir notre communauté mondiale de chercheurs, d'ingénieurs, d'innovateurs et d'hommes d'affaires à nos conférences Photonics West et AR|VR|MR », a déclaré Kent Rochford, PDG de SPIE. « Chaque année, plus de 20 000 membres de la communauté photonique mondiale montent au Moscone Center pour ce qui est sans aucun doute la semaine la plus excitante de notre secteur, et nous sommes fiers de nous associer à la ville pour les accueillir dans un lieu de classe mondiale. et les paramètres régionaux."

Selon les estimations de la San Francisco Travel Association, l'année dernière, SPIE Photonics West a généré un impact économique estimé à 37 millions de dollars, attirant plus de 20 000 participants. Cette estimation comprend les dépenses des participants, des organisateurs d'événements, des exposants, des achats de la chaîne d'approvisionnement B2B et des salaires versés aux travailleurs de l'économie locale.

« San Francisco est un centre mondial d'innovation et nous sommes fiers d'accueillir SPIE Photonics West pour participer à tout ce qui se passe actuellement dans notre ville », a déclaré le maire de London Breed. « Cet événement rassemblera 20 000 personnes qui travaillent sur une technologie qui change le monde dans une ville qui est à l'avant-garde de la création de la prochaine grande idée. Ce sera un autre événement formidable pour San Francisco alors que nous continuons d'accueillir à nouveau des congrès et des visiteurs. De partout dans le monde."

Outre SPIE Photonics West, le Moscone Center a accueilli ce mois-ci les réunions conjointes de mathématiques, le symposium sur les cancers gastro-intestinaux, le symposium génito-urinaire et le Microsoft AI Tour. On estime que les cinq événements organisés au Moscone Center généreront un impact économique de 63,1 millions de dollars pour la ville et le comté de San Francisco.

« Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau les 20 000 visiteurs de SPIE Photonics West ! Nous travaillons en étroite collaboration avec les organisateurs pour garantir que les invités vivent une expérience merveilleuse dans notre centre de congrès et pendant leur séjour dans la ville », a déclaré l'administratrice municipale Carmen Chu. « J'espère que nos visiteurs seront inspirés par l'énergie innovante et le sentiment des possibilités infinies que vous ressentez à San Francisco. Nos quartiers sont prêts à vous accueillir.

Association de voyage de San Francisco

San Francisco Travel est l'organisation officielle de marketing de destination de la ville et du comté de San Francisco. La ville est l'une des principales destinations touristiques et de réunions aux États-Unis et a accueilli 21,9 millions de visiteurs en 2022. Les dépenses touristiques totales en 2022 ont dépassé 7,7 milliards de dollars. L'industrie du tourisme est la plus grande source de revenus extérieurs pour l'économie de San Francisco et soutient plus de 53 000 emplois.

Pour plus d'informations sur les réservations, les activités et plus encore à San Francisco, visitez yogtbr.lawum.net . Suivez San Francisco Travel sur Facebook ( www.facebook.com/onlyinSF/ ), Instagram ( www.instagram.com/onlyinsf/ ) et Twitter ( www.twitter.com/onlyinsf ). Les hashtags sont #sftravel et #AlwaysSF.

Liens vers les images et informations :

• Les communiqués de presse et autres ressources médiatiques sont disponibles sur yogtbr.lawum.net/media
  • La photothèque vidéo de San Francisco Travel est disponible sur photos.lawum.net
  • Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des mises à jour dans les newsletters électroniques de San Francisco Travel, visitez yogtbr.lawum.net et faites défiler jusqu'à « Inscription à la newsletter ».
" class="hidden">广深互联